Le 15 mars 2024, les adhérents réunis en Assemblée Générale, ont donné quittus de la gestion du syndicat départemental pour l'anné 2023.

Dans les orientations validées pour 2024, toujours l'accompagnement des agents, les formations à developper et faire connaître le syndicat auprès des collègues qui le méconnaissent.
Puis ils ont échangé sur le déploiement du SD07 partout en Ardèche.Les adhérents présents ont validé le mode d'intervention en binome ou en trinome, chaque fois que possible, pour accompagner les agents qui rencontrent des difficultés. Il a été réaffirmé la volonté de défendre nos valeurs qui font une identité unique à la FA-FPT. Cela permet à des collègues de passer le pas et de devenir adhérents sereinement.

En effet, notre autonomie et le fait que nous ne sommes pas subventionnés par l'Etat, limite nos actions de communication. Il a toutefois été décidé de faire plus d'interventions  par mail ou sur le terrain.

Parole d'adhérente : " Je vous ait connus par un collègue et j'ai trouvé un syndicat qui me correspondait. J'ai la conscience tranquille, je n'avais pas de problème quand j'ai adhéré il y a deux ans. J'étais contente de pouvoir faire appel au syndicat dès que mon problème est survenu. Vous avez été hyper réactifs et au top pour me soutenir, me conseiller et m'accompagner dans une passe difficile. Je pense pouvoir bientôt vous dire que tout est derrière moi ! Un grand Merci à toute l'équipe de la FA-FPT 07"